jeudi 27 décembre 2012

Cadeau d'anniversaire

Tout d'abord, j'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël !
Ici, ça s'est très bien passé : un agréable moment en famille, des étoiles dans les yeux des enfants...

Lundi dernier, mon Grand était invité à déjeuner chez son meilleur copain Pierrot pour fêter ses 6 ans et pour Pierrot, il fallait un cadeau spécial ! Donc, Dimitri m'avait gentiment demandé si j'avais le temps de coudre quelque chose comme ça personne d'autre n'offrirait le même cadeau que lui :-)
Nous avons donc opté pour une pochette zippée dans laquelle nous avons glissé 2 paquets de billes "spider".
Le cadeau "fait par la maman de Dimitri" a fait son effet : Dimitri était très fier de l'offrir, Pierrot heureux de le recevoir... Ce fut une affaire rondement menée !!!

Extérieur en simili turquoise de chez Ma Petite Mercerie
Fermeture granny commandé chez Linna Morata

Doublure en coton Ta dot lagoon de Mickael Miller
et les super billes "spider"

1 commentaire: